AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum

AMSTRAD GX4000 FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

R-TYPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> CPC-POWER OFFICIAL FORUM -> CPC-POWER -> MAP Academy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephbb75

Masculin

MessagePosté le: 2013-04-11, 22:33    Sujet du message: R-TYPE Répondre en citant

Salut a tous,

Vous trouverez les niveaux du jeux R-Type, presque toutes les version à cette adresse :
http://sitedesteph.free.fr/rtype/index.php

Je ne les poste pas sur le forum, cela fait pas mal d'image ;-)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2013-04-11, 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2013-04-11, 23:47    Sujet du message: R-TYPE Répondre en citant

Très sympa ton site, vraiment complet.
stephbb75

Masculin

MessagePosté le: 2013-04-12, 09:25    Sujet du message: R-TYPE Répondre en citant

Merci  Very Happy
Snake_Plissken
Projets

Masculin

MessagePosté le: 2013-04-12, 14:56    Sujet du message: R-TYPE Répondre en citant

Pas mal ton site,j'ai pu comparer les differentes versions du jeu.
MacDeath

Masculin

MessagePosté le: 2013-04-12, 17:00    Sujet du message: R-TYPE Répondre en citant

Je connaissais ce site, content de voir qu'il est moins "en travaux" et qu'il a fait la mise à jour pour le R-Type128 by Easter eggs.

Sinon elle est belle la version Game Boy Colour...
stephbb75

Masculin

MessagePosté le: 2013-04-12, 21:52    Sujet du message: R-TYPE Répondre en citant

La mise à jour de R-Type128 ???
Je l'ai mis 7 jours après la sortie de la version !!!

Bon, ok, il me reste quelques versions a finir ... j'ai quelques niveaux faits ou il faut que je fasse les images ...
Mais le plus dur pour certains c'est de pouvoir y jouer... j'ai pas trouver de version C64 qui fonctionne correctement avec les émulateurs de cette machine ....
MacDeath

Masculin

MessagePosté le: 2013-04-12, 23:06    Sujet du message: R-TYPE Répondre en citant

Oui mais ça faisait longtemps que je n'étais pas allé sur ton site.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: R-TYPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> CPC-POWER OFFICIAL FORUM -> CPC-POWER -> MAP Academy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation