AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum

AMSTRAD GX4000 FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ghosts'n Goblins (version Frederic Poesy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> NEWS -> NEW GAMES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-03-21, 14:40    Sujet du message: Ghosts'n Goblins (version Frederic Poesy) Répondre en citant

Pour les habitués du tchat Amstrad.eu, vous avez sans doute croisé et lu Golem13.
Golem13 c'est l'auteur entre autre du célèbre Molecularr paru sous forme de listing dans ACPC à la bonne époque.

Celui-ci nous prépare sa version de GnG pour GX4000 et on peut dire que ca avance plutôt pas mal.

Rien à voir avec l'autre version en court. ici l'écran est plein et les animations complètes. On est donc ici très proche de la version arcade !!!

Une petite vidéo vous montre l'état d'avancement du jeu:

Publicité

MessagePosté le: 2016-03-21, 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hwikaa

Masculin

MessagePosté le: 2016-03-21, 16:18    Sujet du message: Ghosts'n Goblins (version Frederic Poesy) Répondre en citant

Ah mais c'est ouf qu'il y ait deux remakes en cours en même temps ! ^^

J'avoue que cette version a l'air un poil plus... "Plus" que l'autre. Maintenant, j'espère - pour les deux versions - qu'il y aura un coup de boost graphique parce que, pour le coup, c'est l'occasion d'améliorer les visus du jeu !
Visiter le site web du posteur Skype
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-03-21, 19:50    Sujet du message: Ghosts'n Goblins (version Frederic Poesy) Répondre en citant

Ahahah alors la je me marre !!!

Fred a vu tes graphs pour heroquest+ et il m'a dit: "quand j'aurai bien avancé le code j'aimerai bien te piquer ton graphiste" ^^
Donc en gros t'auras sans doute du boulot Wink
xtrabet

Masculin

MessagePosté le: 2016-03-22, 00:24    Sujet du message: Ghosts'n Goblins (version Frederic Poesy) Répondre en citant

C'est une super motivation pour les 2 remakes concurrent je trouve(tant que l'écart n'est pas trop important qui risquerait d'amener l'effet inverse)
Frédéric Poesy fait un super boulot sur cette conversion on le voit bien dans les échanges sur le chat !

Bravo, bonne continuation golem13, on est impatient de voir la suite.

Ah je profite pour congratuler hwikaa pour son talent sur les aperçus que j'ai pu voir sur hq+.
Magnifique ! Et y'en à un paquet d'autres qui sont d'accords :-)
Hwikaa

Masculin

MessagePosté le: 2016-03-22, 10:44    Sujet du message: Ghosts'n Goblins (version Frederic Poesy) Répondre en citant

Woah woah woah, merci les gens ! Je pensais pas que ça plairait autant. Ça fout le smile. Smile

En tout cas, ouais, c'est super intéressant de suivre l'évolution de ces deux remakes. Quel est le chat Amstrad.eu dont vous parlez ?
Visiter le site web du posteur Skype
MacDeath

Masculin

MessagePosté le: 2016-03-22, 15:21    Sujet du message: Ghosts'n Goblins (version Frederic Poesy) Répondre en citant

Celui où quelqu'un se fait passer pour toi me semble t'il...

Sinon oui ça semble prométeur... c'est full sprites hards ? y'a t'il assez de sprites ?
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-03-22, 18:41    Sujet du message: Ghosts'n Goblins (version Frederic Poesy) Répondre en citant

C'est la le chat: http://amstrad.eu/modules/chat/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: Ghosts'n Goblins (version Frederic Poesy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> NEWS -> NEW GAMES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation