AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum

AMSTRAD GX4000 FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Aigle d'or le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> GAMES -> CPC+ games on disc (plus features)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-06-12, 14:03    Sujet du message: L'Aigle d'or le retour Répondre en citant

Un jeu de loriciel sorti à la toute fin du CPC. Celui-ci adapte sa palette au cpc+.

CPC Power

Et en prime un stream pour vous montrer le jeu et sa fin:

Publicité

MessagePosté le: 2016-06-12, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hwikaa

Masculin

MessagePosté le: 2016-06-12, 20:59    Sujet du message: L'Aigle d'or le retour Répondre en citant

Eh bien je me rends compte que je ne connaissais pas du tout ce titre... Je sais pas comment j'ai fait pour passer à-côté ! Laughing

D'une pierre, deux coups : je découvre le soft et la voix de GOB. Tout en un. Smile
Visiter le site web du posteur Skype
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-06-12, 22:26    Sujet du message: L'Aigle d'or le retour Répondre en citant

L'un et l'autre son bons ^^
Deckard

Masculin

MessagePosté le: 2016-08-01, 09:07    Sujet du message: L'Aigle d'or le retour Répondre en citant

Avis perso : je le trouve chiant à mourir...Dans le genre aventure/action/plateforme, je préfère largement prince of persia, head over hells, get dexter...
Vraiment pour moi ce jeu est un pur gâchis, il avait un bon potentiel, mais ces objets zarb et ces énigmes à la mission impossible m'ont donné l'impression que loriciels avait fait un bon de quelques années dans le passé...

(La décense m'empêche de parler des versions 16 bits, lorsque l'on a en face another world, flashback, switchblade 1/2, leander...)

Vraiment très déçu par ce jeu, dont j'ai découvert l'univers via le live de bdc.
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-08-01, 10:56    Sujet du message: L'Aigle d'or le retour Répondre en citant

J'vois pas en quoi ce jeu serait chiant. Au contraire, c'est un peu un ovnis sur cpc tellement la plupart des jeux ne sont que de l'action pur.
La ou je suis d'accord avec toi par contre c'est qu'ils auraient pu pousser la chose un peu plus loin car finalement les messages qu'on nous envois; les news etc ne donnent pas grand chose la plupart du temps hormis la news sur le reversy qui bug et le niveau ou on ne peut rentrer sans flingue. Le reste c'est du remplissage.
Le choix du jeu de reversy est nul. Pourquoi ne pas avoir fait quelque chose d’intéressant à la place plutôt que ce jeu de merde ???

Bref, le jeu a des défauts ca c'est certain mais perso je l'ai trouvé vraiment intéressant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: L'Aigle d'or le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> GAMES -> CPC+ games on disc (plus features) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation