AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum

AMSTRAD GX4000 FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Striker In The Crypts Of Trogan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> GAMES -> CPC+ games on disc (plus features)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-06-14, 22:09    Sujet du message: Striker In The Crypts Of Trogan Répondre en citant

CPC POWER

Un jeu du même auteur que switchblade. Niveau gameplay c'est pour ainsi dire la même chose. On y ajoute un scroll hard pour le changement d'écran.

Sur cpc+, nous avon une adaptation de palette et des rasters ce qui n'est pas pour nous déplaire !!!
Publicité

MessagePosté le: 2016-06-14, 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hwikaa

Masculin

MessagePosté le: 2016-06-15, 16:30    Sujet du message: Striker In The Crypts Of Trogan Répondre en citant

Je n'ai pas joué à ce jeu, en revanche j'ai regardé quelques minutes de gameplay et des screenshots. Et la même conclusion s'impose à moi à chaque fois : quel dommage d'avoir mis les capacités graphiques du Plus dans un dégradé de couleurs uniquement pour le fond ! Je comprends pas, étant vachement plus coloré, le ciel détourne l'attention de la scène principale du jeu. Ça n'a aucun sens. ^^

Sinon, je vais essayer d'y jouer, pour voir ce que ça donne.
Visiter le site web du posteur Skype
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-06-20, 18:57    Sujet du message: Striker In The Crypts Of Trogan Répondre en citant

Il y a quelques raster dans le jeu aussi par exemple sur l'herbe mais le jeu n'a pas été fait pour plus seulement ce qui forcément limite les gfx vu que se sont les mêmes pour old...
Hwikaa

Masculin

MessagePosté le: 2016-06-21, 09:44    Sujet du message: Striker In The Crypts Of Trogan Répondre en citant

Ça se tient. ^^

La fiche sur CPC-POWER mentionne l'utilisation de sprites hard, aussi. Je m'en vais regarder ça de plus près.
Visiter le site web du posteur Skype
Snake_Plissken
Projets

Masculin

MessagePosté le: 2016-06-21, 09:52    Sujet du message: Striker In The Crypts Of Trogan Répondre en citant

Hwikaa a écrit:
Ça se tient. ^^

La fiche sur CPC-POWER mentionne l'utilisation de sprites hard, aussi. Je m'en vais regarder ça de plus près.

Je viens de regarder avec winape,pas de trace de sprite hard,juste la palette adaptée au plus
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-06-21, 11:49    Sujet du message: Striker In The Crypts Of Trogan Répondre en citant

Me rappel pas d'avoir vu des sprh dedans non plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: Striker In The Crypts Of Trogan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> GAMES -> CPC+ games on disc (plus features) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation