AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum

AMSTRAD GX4000 FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liquidsnake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> DEMOS CPC+ -> DEMOS CPC+
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-06-23, 23:04    Sujet du message: Liquidsnake Répondre en citant

CPC Power

Petite démo de Plissken qui nous démontrait qu'il avait bien compris la rupture hard de sprh. Malheureusement la palette est immonde.
Plissken, t'as plus qu'à corriger la palette !!!
Publicité

MessagePosté le: 2016-06-23, 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snake_Plissken
Projets

Masculin

MessagePosté le: 2016-06-24, 09:02    Sujet du message: Liquidsnake Répondre en citant

Ouais enfin c'est plus une prod d'éliot,souviens toi du croco chanel 4 ,il était plus souvent devant mon CPC+ que moi.

Pour la palette faudrait que je patch la démo vu que je n'ai plus les sources.J'était un peu dégouté de ma collaboration avec lui du coup j'ai jamais fini la demo.

Certains se sont plaint de la musique pourtant c'était la première fois qu'une musique master system était jouée sur CPC.

Merci a f-key pour la musique.
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-06-24, 11:32    Sujet du message: Liquidsnake Répondre en citant

Sauf que lui est incapable de faire ce genre de chose puisqu'il ne sait pas faire de rupture... Il utilise la même rupture faite par Epsilon depuis le début et dans toutes ses demos (au milieu de l'écran à chaque fois... Mais parfois il la déplace aussi, mais comme il ne comprend rien il n'est pas toujours à 50HZ). T'es meilleur que lui en fait. Regarde ce qu'il a toujours codé: Rasters; Dots; writter... Il ne sait rien faire d'autre. D'ailleurs ca se voit dans "ses" prod actuelles ou Krusty fait tout le boulot. Eliot rajoute des rasters Smile

Bref, pour en revenir à ta part: patch les couleurs et enlève le nom d'Eliot de dedans. Son nom n'a rien à y faire étant donné qu'il n'est pas capable de le faire. Un peu comme Sylvestre dans Killmax: ca fait travailler les autres pour eux étant donné leur incompétence.
Snake_Plissken
Projets

Masculin

MessagePosté le: 2016-06-24, 11:46    Sujet du message: Liquidsnake Répondre en citant

Il s'est occupé de la gestion des courbes et du coup je crois que c'est lui qui a eu l'idée du plasma.

Il m'avais envoyé la palette en .pal et m'avais demander de faire un programme qui convertis la palette en valeur rgb,mais je ne comprenais pas la structure des .pal.

Je dois avoir la palette dans un coin.
Snake_Plissken
Projets

Masculin

MessagePosté le: 2016-06-24, 11:56    Sujet du message: Liquidsnake Répondre en citant

EN  exclusivité mondiale :

J'ai retrouvé des anciens mail avec des dsk.La je suis au taf,je regarderais chez moi ce que je peu faire.
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-06-24, 11:58    Sujet du message: Liquidsnake Répondre en citant

Bon bein voila, suffisait de te réveiller Smile
Snake_Plissken
Projets

Masculin

MessagePosté le: 2016-06-24, 12:05    Sujet du message: Liquidsnake Répondre en citant

Finalement,elle va pouvoir sortir dans une meilleure version.

Je dois aussi retrouver le graph que je voulais mettre en intro.
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-06-24, 13:25    Sujet du message: Liquidsnake Répondre en citant

Bein woai et ce coup ci vire Eliot des crédits !!! On met pas un gars en crédits juste parce qu'il a fait une courbe...

C'était quoi ton gfx ?
Snake_Plissken
Projets

Masculin

MessagePosté le: 2016-06-24, 13:42    Sujet du message: Liquidsnake Répondre en citant

Si je relis les échanges de mail,au final j'ai pas fait grand chose.

"Voici 2 effets qui n'attendent plus que la palette pour avoir un meilleur 
aperçu. Le mapping sur le cylindre a besoin d'un effet de lumière en plus 
et d'une bonne courbe pour gagner en crédibilité mais c'est déja pas mal. 
C'est le programme -map. qui me calcule ça..."

"> Tu n'aurais pas du t'impliquer dans cette demo,j'aurais du te le dire 
> + tot.

Bien sur que si, j'ai bien fait de m'impliquer dans cette demo ! J'espère 
que tu as appris des choses pendant le meeting avec ce qu'on a fait : 
gestion des courbes (addition de plusieurs sinus, courbes avec valeurs 
entrelacées, courbe qui ne boucle pas à 256 etc...). Ce sont des choses 
qui te serviront de toutes façons plus tard !

En plus, pour moi, ça m'a permis de remettre le nez dans le CPC Plus, ce 
qui est rigolo ! Smile

Et puis surtout c’était dommage de laisser 45 NOPs de libres par ligne"

Le graph était de voxfreax.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: Liquidsnake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> DEMOS CPC+ -> DEMOS CPC+ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation