AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum

AMSTRAD GX4000 FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plissken preview cpc+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> DEMOS CPC+ -> DEMOS CPC+
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snake_Plissken
Projets

Masculin

MessagePosté le: 2016-06-24, 12:11    Sujet du message: Plissken preview cpc+ Répondre en citant

Vielles preview de 2007 :

Je fesais de la rupture sur tout l’écran pour avoir le scrolling qui se repette,un logo cpc+ par ced,des split raster et une fonte en sprites hard piqués d'une démo d'éliot.

De l'ondulation au registre 6804 pour la première image.
Publicité

MessagePosté le: 2016-06-24, 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-06-24, 14:15    Sujet du message: Plissken preview cpc+ Répondre en citant

Bein tu t'amusais bien. Dommage que tu n'en ais rien fait !!!

La dernière me dit quelque chose.

Ce que je trouve drôle avec la dernière c'est que ca fait penser aux premières démos sur amiga 500, type dragon megademo.
Snake_Plissken
Projets

Masculin

MessagePosté le: 2016-06-24, 14:26    Sujet du message: Plissken preview cpc+ Répondre en citant

GOB a écrit:
Bein tu t'amusais bien. Dommage que tu n'en ais rien fait !!!

La dernière me dit quelque chose.

Ce que je trouve drôle avec la dernière c'est que ca fait penser aux premières démos sur amiga 500, type dragon megademo.

J'étais jeune et con,avec le recul je regrette de ne pas l'avoir fini.

Je voyais ça comme la dernière partie d'une megademo.

Je vais la recoder,en plus j'avais pas mal de temps machine donc oui je peu tenter des effets a la dragon megademo que j'aime beaucoup.
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-06-24, 14:47    Sujet du message: Plissken preview cpc+ Répondre en citant

Cool. Si ca peut te remotiver c'est un bon point Wink
Snake_Plissken
Projets

Masculin

MessagePosté le: 2016-06-24, 15:04    Sujet du message: Plissken preview cpc+ Répondre en citant

La j'ai un petit projet sur cpc old,et je m'occupe de ça après.

Mais en 2016 ça fait un peu léger quand même ?
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-06-24, 15:21    Sujet du message: Plissken preview cpc+ Répondre en citant

On s'en branle ^^

Au pire t'utilises ca comme intro pour un hack de jeu Smile
Snake_Plissken
Projets

Masculin

MessagePosté le: 2016-06-24, 15:25    Sujet du message: Plissken preview cpc+ Répondre en citant

Je viens de me rappeler que j'ai une intro cpc+ en stand by,je peu la mettre avant celle ci.
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-06-24, 16:31    Sujet du message: Plissken preview cpc+ Répondre en citant

Aussi ^^
moudubou

MessagePosté le: 2016-07-14, 13:48    Sujet du message: Plissken preview cpc+ Répondre en citant

C'est joli tout ça, prometteur en tous cas. Tu as besoin d'un coup de main Plissken?
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2016-07-14, 13:49    Sujet du message: Plissken preview cpc+ Répondre en citant

Il adore ca les coups de mains ^^
Snake_Plissken
Projets

Masculin

MessagePosté le: 2016-07-14, 20:17    Sujet du message: Plissken preview cpc+ Répondre en citant

Merci,merci Smile.

Ast s'est proposé de m'aider vu que je ne sais plus faire de rupture,mais toute aide est bonne à prendre.

La c'est juste des rupture avec un scroll de sprite hard et des  split-rasters dans le fond.

Je vais m'inspirer de la dragons megademo pour les rasters tiens.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Plissken preview cpc+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> DEMOS CPC+ -> DEMOS CPC+ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation