AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum

AMSTRAD GX4000 FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baby Jo - Going Home

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> CPC-POWER OFFICIAL FORUM -> CPC-POWER -> MAP Academy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kukulcan

Masculin

MessagePosté le: 2014-05-25, 12:34    Sujet du message: Baby Jo - Going Home Répondre en citant

Coucou les gars,

ça fait longtemps que j'avais commencé cette map et je l'ai enfin finie. (J'attends toujours que vous en fassiez vous aussi)
Je crois que j'ai cassé la présentation du site avec cette ENORME MAP  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 2014-05-25, 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2014-05-26, 00:02    Sujet du message: Baby Jo - Going Home Répondre en citant

ENORME !!!

Superbes ces maps Smile
Vraiment j'ai toujours aimé ce jeu.
Quel dommage de ne pas avoir les sources pour l'améliorer...
Snake_Plissken
Projets

Masculin

MessagePosté le: 2014-06-04, 10:36    Sujet du message: Baby Jo - Going Home Répondre en citant

L'un de mes jeux préféré sur cpc !

Une palette plus ça le ferais carrement.
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2014-06-04, 13:04    Sujet du message: Baby Jo - Going Home Répondre en citant

Mieux vaudrait le refaire entièrement !!!
Un bon scrolling hard au pixel; une belle palette; des gfx retouchés...
Du son !!! (des samples dans l'idéal)
bref, franchement ca vaudrait le coup Smile
MacDeath

Masculin

MessagePosté le: 2014-06-04, 18:50    Sujet du message: Baby Jo - Going Home Répondre en citant

Bref la version Amiga...
Smile
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2014-06-04, 20:34    Sujet du message: Baby Jo - Going Home Répondre en citant

Au plus proche de la version amiga...

@Kukulcan: ta map tu l'as faite en jouant où tu as trouvé en RAM ou elle se trouvait ?
kawickboy

MessagePosté le: 2014-06-10, 12:31    Sujet du message: Baby Jo - Going Home Répondre en citant

baby jo, je l'ai testé sur st il y a peu, j'ai été très déçu. à part quelques bruitages c'est médiocre et coloré avec les pieds.
quelle est la meilleure technique pour faire des maps ?
MacDeath

Masculin

MessagePosté le: 2014-06-10, 18:01    Sujet du message: Baby Jo - Going Home Répondre en citant

erf c'est pas possible de les afficher en miniature comme ça ça ne foire pas la mise en page du forum et on peut toujours les ouvrir en complet dans un autre onglet...
kukulcan

Masculin

MessagePosté le: 2014-06-11, 10:20    Sujet du message: Baby Jo - Going Home Répondre en citant

GOB a écrit:
Au plus proche de la version amiga...

@Kukulcan: ta map tu l'as faite en jouant où tu as trouvé en RAM ou elle se trouvait ?

Les 2, captures des niveaux en ayant extrait les tiles et données du niveau + j'y ai joué et fait des captures écrans pour placer les objets, ennemies et cie (pour ça que ça a été aussi long a faire)
Visiter le site web du posteur
MaitreJoe

Masculin

MessagePosté le: 2014-08-20, 11:01    Sujet du message: Baby Jo - Going Home Répondre en citant

Beau travail kukulcan.

N'ayant jamais joué à ce jeu, je viens de me faire une partie, il est assez agréable, une refonte pour cpc+ devrais bien rendre c'est clair.
qu'est ce que c'est dommage qu'il n'y ai pas de son.
Administrateur

MessagePosté le: 2014-08-20, 13:21    Sujet du message: Baby Jo - Going Home Répondre en citant

Surtout que y'avait moyen d'en mettre du son...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Baby Jo - Going Home

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> CPC-POWER OFFICIAL FORUM -> CPC-POWER -> MAP Academy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation