AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum

AMSTRAD GX4000 FORUM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Space Mazes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> CPC-POWER OFFICIAL FORUM -> CPC-POWER -> MAP Academy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2013-04-08, 15:52    Sujet du message: Space Mazes Répondre en citant

Il n'y a pas les objets (sont codés en dehors de la map dans le jeu et je n'ai pas regardé ou...)
Publicité

MessagePosté le: 2013-04-08, 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kukulcan

Masculin

MessagePosté le: 2013-04-10, 12:17    Sujet du message: Space Mazes Répondre en citant

Je vais te rajouter les objets en jouant  Very Happy
Visiter le site web du posteur
GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2013-04-10, 13:14    Sujet du message: Space Mazes Répondre en citant

Bon bein nickel. Tu veux le fichier PNG de la map ?
kukulcan

Masculin

MessagePosté le: 2014-01-18, 11:46    Sujet du message: Space Mazes Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais !!!

GOB
Administrateur

MessagePosté le: 2014-01-18, 13:13    Sujet du message: Space Mazes Répondre en citant

Ah bein voila Smile Une de plus Wink

Tiens question: il a une fin ce jeu ?
Suis toujours resté blocké sans rien pouvoir faire...
kukulcan

Masculin

MessagePosté le: 2014-01-20, 20:48    Sujet du message: Space Mazes Répondre en citant

Oui oui, il y a bien une fin, il faut ramasser tous les objets pour la voir (texte de félicitation avec raster pour éclairer les lignes).
La capture écran sera mise en ligne sur cpc-power dès que je serai enfin décidé a recommencer a poster mon boulot.  Wink  (surement le mois prochain ; en même temps je suis pas sure, sur 60 commentaires, 57 spams pour aujourd'hui)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42    Sujet du message: Space Mazes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMSTRAD GX4000 FORUM Index du Forum -> CPC-POWER OFFICIAL FORUM -> CPC-POWER -> MAP Academy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation